Banco – Payes

Libérez-vous des contraintes et difficultés que représentent les traitements de paie. Intuitif et ergonomique, Banco répond aux exigences de l’entreprise d’aujourd’hui pour la gestion de la paie et des ressources humaines. Il vous propose toutes les fonctions nécessaires à l’élaboration de la paie, les obligations déclaratives, la gestion administrative du personnel et la gestion des ressources humaines.

Banco, est l’outil idéal pour vous permettre d’automatiser, de simplifier et de faire face au cas les plus complexes de paie tout en maîtrisant les évolutions de la législation.

Fonctionnalités classiques

Fonctionnalités classiques

Illimité, BANCO gère une multitude d’agences et de dossiers différents.

Précis, chaque profil salarié est personnalisé pour un traitement juste des salaires et des charges annuelles.

Humain, BANCO vous permet de gérer de façon optimale l’ensemble de votre personnel.

Fonctionnel, calculez les différents journaux en fonction de vos besoins et établissez la DSN

Universel, transférez les paies dans votre programme de comptabilité (WaveSoft, Ciel, Sage, Mikado…).

  • Fichier Personnel, rubrique générales, cotisations
  • Saisie et calcul de la paye
  • Bulletin de paie, virements et chèques
  • Journaux mensuels, trimestriels et annuels
  • Déclaration annuel 4DS (DADS-U)
  • Attestation Assedic, maladie, maternité ...
  • Registre du personnel,
  • Participation

DSN, il est urgent de vous y préparer !

La Déclaration Sociale Nominative est une mesure réglementaire consistant à rassembler l’ensemble des déclarations sociales en une seule.Elle s’imposera à toutes les entreprises françaises à compter des paies de janvier 2016.La première DSN sera donc effective au plus tard le 15 février 2016.TOUS LES MOIS, une DSN devra être déposée et VALIDEE AU PLUS TARD LE 15 du mois suivant le mois de paie.Ceci imposera une forte contrainte de réorganisation des flux d’information et de traitement de ces derniers dans votre entreprise.Il est dans votre intérêt d’anticiper un tel changement organisationnel.

Anticipons ensemble !

CODRIS est prêt à vous accompagner dès aujourd’hui dans cette démarche.Notre logiciel de paie Banco est déjà conforme à la norme DSN.

Anticipez : Profitez du 2eme semestre 2015 pour mettre en place votre logiciel de PAIE à la norme DSN, effectuer les tests et ainsi corriger d’éventuelles anomalies avant la bascule obligatoire en février 2016. Une mise en place anticipée vous permettra de gagner en sérénité et sécurité.

L’équipe CODRIS a été formée à la DSN.

Nous vous proposons l’installation de votre logiciel PAIE BANCO, le paramétrage de vos dossiers de paie et de la DSN. Des fichiers de test pourront être ensuite déposés et ainsi valider la conformité de votre déclaration.

DSN 2 DSN 1