LSE – Gestion de chantier

LSE Business BTP, fruit de 30 annéesd’expérience et de collaboration auprès desprofessionnels du BTP, intègre l’ensemble desprogiciels de gestion destinés aux PME du BTPafin de répondre efficacement à leurs différentsbesoins.

FONCTIONNALITÉS CLASSIQUES

FONCTIONNALITÉS CLASSIQUES

Parce que les profits sont fragiles et que lesparamètres sont nombreux, l’entreprise duBTP d’aujourd’hui doit intégrer un systèmecapable de lui restituer en temps réel sa réalité économique :

  • Maîtriser la réactivité
  • Contrôler les coûts
  • Optimiser les marges
  • Analyser les résultats de chantier

LSE Business BTP prend en compte les objectifsessentiels de l’entreprise du BTP: de la gestiondes devis à l’analyse structurée des chantiers.
L’information, saisie une seule fois, est partagéede façon native avec l’ensemble des autresmodules qui le compose.
La solution LSE Business BTP est une offre intégrée, mais modulaire qui regroupe les aspects fonctionnels suivants :

 

Etudes et Situations

Le module Etudes et Situations intègre la gestion des offres et l’ensemble des méthodes de facturation. Il s’adresse aux entreprises dont l’élaboration et la réalisation des devis s’effectuent à partir des coûts réels de chantiers.

 

Achats et Stocks

Le module Achats et Stocks permet de piloter les approvisionnements et de fiabiliser le stock. Complètement intégré aux autres modules, il garantit une amélioration de votre productivité, un contrôle accru des flux fournisseurs, une gestion rigoureuse du stock et une diminution des coûts administratifs.

 

Gestion de Chantiers

Le module Gestion de Chantiers est le véritable «tableau de bord» de vos chantiers. Il permet de suivre l’avancement des travaux, d’anticiper les chantiers qui pourraient déraper et de vérifier les temps passés avec la mise à jour facultative de la paie.

 

Gestion de la Cotraitance et de la Sous-traitance

Le module complémentaire Gestion de la Cotraitance et de la Sous-traitance répond parfaitement aux spécificités liées à l’intervention de sous-traitants et/ou de cotraitants pour permettre à l’entreprise de prendre et réaliser un marché.

 

Gestion de la Relation Client

Aujourd’hui, la réussite de vos actions commerciales demande un suivi précis et qualitatif. Le module Gestion de la Relation Client donne les moyens de mener une politique offensive et efficace à moindre coût.

 

Gestion des Interventions

L’objectif principal du module Gestion des Interventions est de sécuriser et de simplifier les flux complexes des appels d’intervention tout en augmentant la réactivité. Il s’adresse plus particulièrement aux entreprises qui gèrent un nombre important d’appels faisant l’objet d’interventions ponctuelles ou préventives.

 

Gestion des Contrats

Fonctionnant seul ou idéalement intégré à la Gestion des Interventions, le module Gestion des contrats s’adresse plus particulièrement aux entreprises qui gèrent unnombre important de contrats de maintenance et de garantie et dont la facturation est récurrente.

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